KAANDI LE FORUM RIEN QUE POUR LES FEMMES !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAANDI LE FORUM RIEN QUE POUR LES FEMMES !

KAANDI LE FORUM POUR LES FEMMES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marre des gens en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Framboise
débarque
débarque



Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2009

Marre des gens en retard Empty
MessageSujet: Marre des gens en retard   Marre des gens en retard Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:19

Ce matin mon mari est moi avions prévu une sortie (pour une fois...). Un client et le véto équin devaient passer en début de matinée et ensuite on partait. Et bien ni l'un ni l'autre ne sont encore passés à presque 14h30 et pas un seul coup de fil. Les gens ne pensent plus qu'à eux à présent, c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
kaandi
débarque
débarque



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008

Marre des gens en retard Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens en retard   Marre des gens en retard Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:49

Je suis d'accord avec toi c'est très enervant de prévoir des sorties et de pas pouvoir les faire a cause des gens qui sont en retard et le pire c'est quand ils previennent pas ... sans oublier ceux qui ne s'excusent meme pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des gens en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des accidents !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAANDI LE FORUM RIEN QUE POUR LES FEMMES ! :: ESPACE BAVARDAGES :: COUPS DE GUEULE , COUPS DE COEUR !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser