KAANDI LE FORUM RIEN QUE POUR LES FEMMES !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAANDI LE FORUM RIEN QUE POUR LES FEMMES !

KAANDI LE FORUM POUR LES FEMMES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 infidélité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Framboise
débarque
débarque



Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2009

infidélité ? Empty
MessageSujet: infidélité ?   infidélité ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:14

Votre mari vous a-t-il déja trompé ? Avez-vous des doutes ?
En ce qui concerne le miens j'ai des doutes. Je sais qu'il aime une autre femme. Ils discutent presque tous les soirs ensembles sur msn quand je suis couchée. Ils ont une passion commune qui les a fait se rencontrer d'ailleurs). Elle habite à plusieurs centaines de kilomètres de chez nous ce qui ne simplifie pas les choses pour lui. Je sais qu'au début elle ne l'aimait pas (il y a presque un an maintenant), mais comme il fait tout pour lui plaire, je ne sais pas où ça en est maintenant. Ca me rend dingue, d'autant que lui ne supporte pas quand je discute (comme en ce moment) avec des amies sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
kaandi
débarque
débarque



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008

infidélité ? Empty
MessageSujet: Re: infidélité ?   infidélité ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:54

les histoires de couple sont parfois très difficiles je pense que les homme se laissent facilement tenter de nos jours il sont prets a laisser tomber une vrai histoire d'amour de plusieurs années pour des histoires souvent passagères et dans tous les cas c'est nous qui en souffrons Crying or Very sad Heureusement que parfois nous pouvons changer les choses avant que celles-ci ne dérapent. J'espère que tout va s'arranger pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
infidélité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAANDI LE FORUM RIEN QUE POUR LES FEMMES ! :: LE PLUS IMPORTANT DANS NOS VIES :: AMOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser