KAANDI LE FORUM RIEN QUE POUR LES FEMMES !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAANDI LE FORUM RIEN QUE POUR LES FEMMES !

KAANDI LE FORUM POUR LES FEMMES !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaandi
débarque
débarque



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Empty
MessageSujet: Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?   Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:49

Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
débarque
débarque



Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2009

Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?   Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:56

Moi je travaille dans les animaux : chiens (élevage, pension), chats (pension), chevaux (élevage, pension), mais j'avoue que je préfère les chats et les petits chiens, surtout ceux que j'élève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natou
débarque
débarque



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?   Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:32

et bien je suis avant tout maman au foyer et puis je debute un petit elevage canin.

et si tout va bien aussi des chats, des ragdoll pour 2011.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://divinidylle.e-monsite.com/
Framboise
débarque
débarque



Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2009

Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?   Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:45

Des ragdoll, c'est pas vrai ? C'est ma race préférée et j'aimerais beaucoup en avoir un un jour, voir même, comme toi, me lancer dans l'élevage (mais pour cela il faut un minimum d'installation alors ce n'est pas pour tout de suite). Encore un point commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine78
débarque
débarque
karine78


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : conflans ste honorine
Date d'inscription : 02/04/2009

Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?   Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:43

j'ai longtemps travaillée en maison de retraite,mais maintenant étant seule avec des enfants,je fais le ménage chez des personnes âgée chez eux ou les courses et autres comme cela j'ai mon mercredi,week end et pour le moment je suis à mis temps.Et j'ai ma grande passion élever des chiots lof dans de bonnes conditions ,avant berger allemand,maintenant cockers et whippets,mais je n'en vie pas puisque j'ai une portée par an,c'est ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://batellerie.chiens-de-france.com/
kaandi
débarque
débarque



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?   Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:45

Super vous aimez vous aussi les animaux Very Happy Moi j'ai un coup de coeur pour les chihuahua petits chien très intelligents dont je suis raide dingue je pense devenir eleveuse de chihuahua LOF d'ici un an si tout va bien ( eleveuse familiale maximum 8 ou 9 chiens pour qu'ils puissent tous vivre avec moi a la maison )
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
débarque
débarque



Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2009

Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?   Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:33

c'est vrai qu'ils sont mignons aussi les chihuahuas. Tu préfères les poils courts ou longs ? Moi j'aime mieux les poils courts
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
débarque
débarque



Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2009

Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?   Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:35

Pardon, les poils longs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2008

Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?   Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:35

Framboise a écrit:
c'est vrai qu'ils sont mignons aussi les chihuahuas. Tu préfères les poils courts ou longs ? Moi j'aime mieux les poils courts

Very Happy Je suis totalement accro aux poils longs mais les poils courts s'ils sont très typés me plaisent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaandi.com
Contenu sponsorisé





Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?   Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous travaillez ou voulez travailler dans quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des enfants ?
» Avez vous des animaux ?
» Vous aimeriez aller ou en vacances ?
» Vous et votre belle mere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAANDI LE FORUM RIEN QUE POUR LES FEMMES ! :: ESPACE BAVARDAGES :: VOTRE TRAVAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser